FRANZOSINI MOBILE APP: La première et unique application jusqu’à présent, pour calculer les coûts de la redevance sur le trafic des poids lourds (RPLP).

La Suisse est toujours sensible au politique qui concerne l’environnement et pour cette raison a établis la redevance sur le trafic des poids lourds pour les véhicule plus polluants. Il s’agit d’une taxe fédéral qui est calculée sur le poids total du véhicule, la catégorie d’émission et des  Km parcours en Suisse et dans la principauté du Liechtenstein.

Elle doit être payée pour tous les véhicules à moteur et remorques qui :

–          Présentent un poids total de plus de 3,5 t;
–          Sont utilisés pour le transport de marchandise;
–          Sont immatriculés en Suisse où à l’étranger et empruntent réseau routier public en Suisse.

Franzosini MOBILE APP vous permet de calculer automatiquement le montant dû à l’Administration fédérale des douanes, selon les tableaux ci-dessus mentionnés.
Il permet également la visualisation instantanée de la carte de la voie à suivre.

L’application est multilingue, il suffit de personnaliser les réglages du menu de l’application.

Franzosini MOBILE APP propose également un service complet de points de vue sur les incoterms en vigueur, utiles pour ceux qui ont des problèmes spécifiques à explorer dans le domaine du transport international.

L’application est disponible pour i-Phone et i-Pad et avec la page contact, vous pouvez vous connecter directement au site Web d’entreprise de la SA Franzosini Luciano.

Download:

http://itunes.apple.com/ch/app/franzosini-mobile-app/id559932989?l=it&mt=8